PIERRE ET LAURENCE BERETZ

7 Rue Neuve

67300 SCHILTIGHEIM                                                                                       Le 10 septembre 2011

 

NOTRE SELECTION VIENT DE DESIGNER :  

«PRENOM» «NOM»

«ADRESSE»

«CPVILLE»

 

COMME GRAND(S) INVITE(S) DE LA PROCHAINE FETE

 

 

 

Chèr(e)(s) ami(e)(s)

 

 

      Vous avez eu la chance d'être sélectionné(e)(s) parmi notre immense fichier pour faire partie de la gigantesque fête organisée au 7 de la rue Neuve à Schiltigheim le 4 Septembre.

 

      Nous insistons sur la possibilité que vous avez de vous rendre à cette fête sans aucun cadeau, pour passer des moments inoubliables  en compagnie de quelques autres invités triés sur le volet.

 

      Alors, ne laissez pas passer cette occasion, et retournez-nous le bulletin de participation ci-joint, il ne vous reste que quelques jours...

Croyez bien, chèr(e)(s) «PRENOM» «NOM», que si nous vous écrivons personnellement chez vous à «CPVILLE» au «ADRESSE», c'est bien parce que nous comptons sur votre présence. Ne refusez pas cette chance extraordinaire! Retournez ce coupon au plus vite et profitez de notre offre spéciale* si vous répondez dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de cette lettre**.

Ne faites pas comme certains grands absents des sélections précédentes: répondez dès aujourd'hui!

 

 

 

 

PIERRE ET LAURENCE

 *Offres cumulables.

** Le cachet de la poste faisant foi.

______________________________________________________________________________________________

QUELQUES TEMOIGNAGES:

 


Mme X. de Strasbourg avait été sélectionnée lors d'une précédente fête, mais n'a pas respecté la date de renvoi du coupon réponse. Elle se lamente encore aujourd'hui de ne pas avoir vu ça.

Mr Z. de Paris, avait envoyé son coupon, il a pu participer à la fête précédente et témoigne: "Lorsque j'ai reçu mon bulletin de participation je n'y croyais pas. Je pensais que ces opportunités n'étaient faites que pour les autres, ou étaient des publicités. J'ai renvoyé le coupon sans conviction, mais quelques jours plus tard j'étais bien présent et je m'en suis foutu plein la lampe !!!

Mr W. de Strasbourg : "Putain quel ambiance, je me souviens de rien! J'ai juste renvoyé ce coupon réponse et ma vie à changé. Je ne suis plus le même. Quand est-ce qu'on mange ?"

Mr S. de Strasbourg essaye régulièrement de faire partie de la sélection sans y arriver.

Mme K de Strasbourg: "Bien sur il y aura les mêmes que la dernière fois, les D., les Z., les M....Tu crois que H. est invité ? Je téléphone tout de suite à G. !"

Mr et Mme R. de ....... (illisible)

"On n'a jamais reçu ce genre de choses, nous sommes des gens respectables. Allez vous faire foutre voyous, motards, sodomites, gomorrhéens, c'est une

honte !"

Mr D. de Hirtzbacholtzschnoukheim:

"Je réponds à toutes leurs offres sans même les lire: on peut avoir confiance; ce sont des gens organisés, et très corrects. Dommage que la nourriture ne soit pas casher..."

Dr. V. de Strasbourg:

"Après avoir bénéficié de votre dernière offre spéciale, j'ai très nettement senti une amélioration de mon état de santé, ma femme est revenue à la maison, j'ai gagné une grosse somme au loto, mon chien ne pisse plus dans l'appartement et je suis arrivé à revendre ma mobylette à très bon prix."

Mme R. de Colmar:

"Vraiment il ne savent plus quoi inventer. Ca cache quelque chose, y a pas de doute, c'est trop beau pour être vrai. Ou ils trouvent le fric, surement le RMI.!, Et qu'est ce qu'il font leurs parents ?"

Mr et Mme SWRIKIRTGSWORTZ de Krnogremsen:

"Dagu sor norsen taypu, glassvne, sebrinska da kertyup, seruplosenswarty, kertoyps, kartezyjo, op !"